C’est un départ!

Eh bien voilà. J’y pensais depuis longtemps, mais c’est maintenant le temps de mon premier post sur mon premier blog!

Pourquoi La Vlimeuse? Parce que pour certaines personnes, c’est pratiquement mon surnom. Parce que je suis espiègle et malicieuse. Parce que j’aime la sonorité. Parce que ce blog risque de parler de tout, de rien, mais surtout de tout… Tricot, couture, DIY de toutes sortes, loisirs créatifs en tout genre (je manque de tablettes dans mon atelier pour tout classer en catégories!), dessin, débat de société, peinture, mode, maquillage, nouvelles, ce qui m’interpelle, et j’en passe! Alors un titre plus spécifique… un peu impossible.

Je suis quelqu’un d’intense. Personne ne peut m’accuser de manquer d’exaltation. Je n’ai pas UNE passion. J’ai de nouvelles passions chaque jour (c’est peut-être pourquoi mon atelier déborde de matériel, d’ailleurs). Je saute du coq à l’âne (en passant parfois par le poisson rouge) dans la même phrase. André Sauvé, humoriste que j’adore, a déjà dit quelque chose comme quoi son cerveau fonctionnait tel un rack d’assiettes de buffet chinois, les assiettes représentant les idées… t’en prends une, y’en a une nouvelle qui pop. Avec cinq comme ça de front. Moi aussi.
Mon blog risque donc de ressembler à mon cerveau; un ramassis d’idées de toutes sortes que j’ai envie de partager. Avec plus de classement. J’espère.

Ces temps-ci, je trippe tricot. Ma filleule et mon beau-frère on reçu respectivement une tuque et une paire de bas pour Noël. J’ai envie de faire la garde-robe complète du futur bébé de ma cousine enceinte (qui accouchera en mai. Dommage, il va faire trop chaud pour les gros gilets tricotés par matante…) Hier, j’ai terminé ma tuque. Mais… j’ai envie d’en faire une autre, car je trouve que les couleurs fitent plus ou moins avec celles de mon foulard. Bref.

Alors voilà, je crois que ça résume assez bien ce nouveau blog et sa créatrice. Ou non. Mais si je n’arrête pas là, le soleil va se lever demain et je serai encore effouerrée sur mon divan, mon laptop sur les cuisses, en train de continuer de déblatérer un post que vous ne lirez jamais jusqu’à la fin parce que beaucoup trop long.

Merci, et bienvenue!!

Advertisements

3 réflexions sur “C’est un départ!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s